vendredi 25 juillet 2014

Un cadeau pour fêter un retour tant attendu...

Pour souhaiter bienvenue à la maison à un petit poussin qui vient enfin de rejoindre le nid après 9 mois de courage...
Liv <3

Robe tablier Etsie en 12/18 mois (Intemporels) / Tissus : étoilé Loisirs et créations et uni taupe
Bloomer assorti, tuto Petit Citron en 12 mois (avec rajout d'une ceinture) / 
Tissu "liberty" de mon stock de 12 Kg...







Sarouel Pop (Irrésistibles à coudre) en taille 18 mois avec rajout d'une ceinture 
et rallongé par du bords-côtes (ça fait au moins un 2 ans...)
Tissu jersey vieux rose de mon stock de 12 Kg et bords-côtes Mamzelle Fourmi
Je suis absolument fan de ce vieux rose !!!






1 commentaire:

  1. Oh la la merciiiiiiiii ! Que je suis heureuse ! C'est tellement beau ! J'adore le liberty, j'adore le vieux rose, surtout associé à du gris. Et le jersey tout doux. Merci d'avoir mis ton talent au service de notre pitchounette :-)

    RépondreSupprimer