lundi 28 avril 2014

Lucky Cat...

Tunique nuages en jersey Lucky Cat

Jersey imprimé nuages et bord-côtes Ma Petite Mercerie, jersey uni La Petite Emilienne
Tuto issu de la revue "Ottobre" printemps 2013



Verso






Portée par la miss...

3 commentaires:

  1. Ah ben voilà...on est ottobre addict toutes les deux (pas les seules vu le nombre de membres du forum!)...C'est du beau boulot !!! Je me lance dans la confection de la robe Funny faces ! à suivre !!! Je lorgne le jersey (pour le moment je me limite forcément au coton sous toutes ses formes...mais le monde de la surjeteuse me fait de l'oeil...Merci Mamzelle C. "grâce à toi", j'ai mis le pied dans un univers de perdition créatrice !!!! Bisous de nous !!!
    En tout cas, je reconnais la petite miss qui pose !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! mais que c'est bon de créer sous toutes ses formes.... et ne laisse pas la surjeteuse te faire de l'oeil trop longtemps...ça va te changer le vie !!!!! gros bisous à tous les 4 !!!!

      Supprimer
  2. You are taguée on my blog !!!! Viens chercher bonheur Céline !!!

    RépondreSupprimer