samedi 15 mars 2014

A emporter partout...

 Une jolie pochette de voyage pour les filles 
offerte pour les 4 ans de la petite Nawel...
Issue du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno...

Pochette zippée pour y ranger Sonny Angels, playmobils et autres figurines... 
Une fois dépliée, la pochette laisse apparaître un tapis de jeu 
avec 3 petits lits, 2 tapis et une salle de bain en simili argenté...
Et c'est parti pour des heures de jeu...!

Recto / Verso








5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce petit truc !!!!! Je te l'ai déjà dit !!! pratique, mignon et puis...c'est du boulot !!! Bravo !!!!
    Tu sais, à l'hôpital, les infirmières prennent souvent en main le doudou tentaculaire (tu noteras que ça y est, c'est devenu officiellement son nom !!) et elles me demandent alors: "Mimi Tralala? c'est une marque d'où?" je leur répondS avec mystère: "C'est une amie qui l'a confectionné, une grande créatrice ;-) " => tu as du talent !

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp Sandrine de croire en moi comme tu le fais !!! Merci vraiment!! J'ai hâte de voir tes prochaines cousettes ;-) j'espère que les tentacules de doudou entourent tous les jours Liv de câlins tous doux.... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. oh mon commentaire n'était pas passé! Je recommence alors:
    Nawel est fan ... elle y range ses petites poupées au lit tous les jours! Moi aussi je suis totalement fan, c'est vraiment très joli, j'aurai adoré recevoir ça à son âge! Merci encore.

    RépondreSupprimer